Les travaux en cours concernant les phases 1 et 2 du PDDE ont nécessité une importante coupure du réseau d'eau, le 11 mai dernier, sur certains secteurs du village.
A la remise en eau, de l'air s'est infiltré dans le réseau provoquant des "coups de bélier" et une opacité blanche de l'eau soutirée aux robinets. Ces désagréments semblent toucher une bonne partie des usagers et devraient disparaître peu à peu.
La municipalité vous informe que la qualité de l'eau n'est pas altérée et que celle-ci demeure consommable malgré son aspect blanchâtre dû à l'air présent dans le réseau.
En cas de besoin, l'entreprise Connect Réseaux Industriels Sàrl demeure à disposition au 079 321 42 80.
Les travaux sur le réseau d'eau, bouclage de Champ-Murat et L'Epine sont en cours d'exécution.
Nous vous informons que depuis lundi 27 avril 2026, des restrictions de circulation sont en vigueur
à L'Epine, voir plan ci-dessous.
Nous nous excusons d'ores et déjà pour les éventuels désagréments causés et remercions les usagers de se conformer à la signalisation mise en place et respecter les directives de sécurité.
Le 11 juin 2026, l'Escapade vous invite à partager un moment de convivialité ouvert à tous, au Refuge de Suscévaz.
La sortie annuelle des Seniors aura lieu le 20 mai 2026 et emmènera ses participants pour la visite du Château de Prangins (Musée national suisse) et une excursion dans le canton.
Célébration de la Fête nationale en commun avec les habitants de Chamblon. Programme et horaire à suivre....